Nuigurumi! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de doublage du Hello Project, de K-pop, ainsi que d'autre groupe de J-pop.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Essaie fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Onna
Admin
Onna


Messages : 446
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27

Essaie fiche Empty
MessageSujet: Essaie fiche   Essaie fiche Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:42

Only3





Only3 se compose de trois merveilles jeunes filles, il s'agit également des trois administratrices de ce forum, j'ai nommé ELements, Min et Only One

Un trio soudé, des membres complices, voilà ce qu'évoque le nom du groupe.


Les membres sont représentés par des couleurs :
HotPink pour Min.
Medium Turquoise pour ELements.
Rouge pour Only One.




Min

ELements

Only One





De la part de Lucysoleil :
Cela ne fait pas longtemps que je suis là mais j'ai adoré l'accueil super chaleureux que j'ai reçu ici  
Il y a aussi une certaine ambiance (même si je ne suis pas toujours là en ce moment >.>) super conviviale et je dois dire qu'elle est là grâce à vous! Vous êtes juste des admins superbes, et cela se ressent sur le forum :3
Vous avez fait juste quelque chose d'incroyable en créeant et gérant Ai Utawa! -
Je ne regrette surtout pas d'avoir pu vous rejoindre!!
Vous faites preuves aussi d'énormément de gentillesse, chose très difficile à faire je dois dire.
Surtout, je voulais vous remercier pour tout le temps que vous accordez à gérer ce forum. Je dois dire que vous avez beaucoup de courage!
On pouvait pas rêver mieux comme admins ^^
J'espère pouvoir rester encore longtemps '^'
et surtout, Fighting!!!

Même si ça fait peu de temps, j'en suis arrivée à beaucoup m'attacher à Ai Utawa et tout ça, c'est grâce à vous!


De la part Yumi M :
Coucou les filles,
Bon, je suis sur le forum depuis pas très longtemps... et je vous connais pas trop :gomen: mais bon ~ j'avais envie de vous écrire ce petit message pour vous remonter le moral 8D
Je sais que c'est pas facile de tenir un forum et surtout un forum de dub.. T.T mais il faut s'accrocher ! N'abandonnez pas car je trouve que ce forum est très prometteur ! =) Et oui.. avec les principaux forums de dub qui ont fermé j'ai eu du mal à me lancer dans une nouvelle aventure ahah ! Mais celui là m'a plus et c'est maintenant le seule où je suis "active" XD
Allez pleins de bisous 8DD


De la part de Sakura :
FAUT PAS LACHER LES FILLES HEIN Y'A DES GENS QUI COMPTENT SUR VOUS ICI -pan- Nan mais franchement vous faites un travail exceptionnel je n'avais jamais vu ça avant et je serais vraiment triste si le forum venait à fermer. Vous avez tout ce que vous voulez pour faire un bon forum, les membres prennent du plaisir à venir ici tout les jours malgrés le peu de temps que l'on a pour certains >> Vous êtes un staff magnifique avec un coeur touuuuuuut gros comme ça et je vlus laisserais pas fermer ce forum é_è
En espérant que le message est passé xD Je vous fais de gros bisous les filles ♥️


De la part Midochu:
Cher Admins, Vous êtes géniaux ! Ici c'est probablement le seul forum où je me sens bien , le seul où on me vire pas parce que je ne suis pas là et le seul qui est plutôt ouvert aux nouveaux et à la nouveauté! Et Aussi je remercie infiniment ELement pour la nouvelle section Hello!Project et aux deux autres admins aussi qui font un formidable travail jusqu'ici ! Et Je vous remercie aussi parce que j'ai quand même eu des personnages que je ne pensais pas avoir/ Faire dans ma vie ( notamment pour Wendy et Seohyun hehe)! Merci aussi pour votre travail de mixage son et de vidéos parce que je comprend que ça puisse être un calvaire xD
Et puis voilà , continuez ce bon travail parce que ce Forum ira loin (je pense ^^ ) et j'espère que vous serez aussi motiver que nous ! fightiiing ! ♥️


De la part de Hyuna :
Hey Girls ! Alors comme ça on veut tous lâcher ? Non mais Ohh Ohh ! Je ne suis pas d'accord ! Vous êtes des amis tous comme des Admins formidable ! Ce forum est le forum sur lequel je passe le plus ! ( Oui j'y passe plus que mon propre forum dites vous ! )
Donc je vous écrit ce petit message pour vous remonter le morale et pour vous montrer a quel point je vous aimes !

Déjà je vais commencer par celle que je connais le moins qui est OnlyYou. Alors Only ♥️  Je ne te connais certes pas trop c'est vrai et je n'ai pas fait beaucoup d'effort pour mieux te connaître mais je sais que tu as un grand talent et que tu es un admin géniale. Quand je pense à toi dans ma tête c'est " Ah oui c'est Jessica ! ". Oui je sais c'est bête à dire mais voilà ahah !
Ensuite voilà , je serais ravis de faire plus ta connaissance sache le.


Ensuite , ELements !♥️  Héhé petit caca ! J'ai vu que c'était pas la forme ces temps si mais sache que HyuHyu est là pour te soutenir et pour parler lorsque ça ne vas pas ! Tu as mon Skype , tu peux aussi avoir mon Facebook , twitter , numéro et autre ça ne me dérange vraiment pas. Je suis prête à tous pour aider ce forum que vous avez construit , que tu as construit avec tant d'effort ! Sache que je t'aime fort même si on parle pas beaucoup et que tu n'auras pas besoin de me taper , je vais rendre tous mes enregistrements héhé ! ♥️♥️  


Et pour finir , ma femme Wesh , Min ! ♥️  Bon bah Emi , que dire que dire. Enfin tu sais quoi , jte kiff ma gueule. Même si tu sais ce que je pense de toije vaiss te le redire pour la ...2125421523620000 fois ? Tu es une fille pleine de talent ! Tu es une amie en or , qui est toujours là même après le temps ! Je t'aime fort fort fort ! ♥️



Voilà , après sachez que je suis là pour aider le forum quoi qu'il arrive et que vous pouvez me demander ce que vous voulez , je ferais en sorte de répondre à votre demande du mieux possible ! C'était HyuHyu pour vous servir ( PS: je suis la plus mignonne du forum  au passage et je m'aime.


De la part Stella :
Mes petites Admins alors comme ça on a une petite baisse de régime =OOO

J'aimerais vous dire pourquoi tout simplement les raisons qui font qu'il faut bsoulement rester sur les rails parcontre je suis pas douée pour les pavée pardonnez moi d'avance xD

Commençons par le si dur travaille que vous avez fait jusqu'à maintenant tant d'efforts et d'énergie NE DOIVENT PAS partir au oubliette!!!
Surtout qu'à présent vous avez des personnes motivée et déterminées à vous aider! Vous savez très bien que si il y a le moindre soucis vous pouve leur demander de l'aide!

Ensuite car ce forum procure tout siplement de la joie et de la bonne humeur sincèrement c'est un des premier forum francais où tout le monde est heureux et où tout le monde s'entend bien et ça fais juste super plaisir pour vous dire c'est le seul forum francais sur lequel je suis car vous m'avez donner envie de rester et de m'investir !!

Vous avez eu une super idée avec les Team donc il faut continue.
Le forum VIE et continuera à Vivre car je pense que vous donnez à beaucoup de monde l'envie de s'investir par votre gentillesse et votre motivation !!!!

Vive nos Admins !! Vive Ai-Utawa !!!!! ♥️ ♥️ ♥️


De la part de Misaki :
Bon, bon, bon... Cela ne fait pas longtemps que je suis arrivé ici, et je n'ai pas vraiment de relations avec certaines des administratrices. Je ne suis donc pas la mieux placé pour parler de vous, Only One, ELements et Min, mais tout comme les autres membres, je tenais à vous remercier pour tout ce que vous avez fait. Aujourd'hui, si vous n'aviez pas été là, le forum ne serait pas aussi génial. Grâce à vous, on s'y sent vraiment bien. Vous avez beaucoup travaillé pour lui, et je vous en suis très reconnaissante. En ce moment, vous n'avez plus toujours le temps de passer ici, parfois même vous avez envie de partir. Mais restez. Restez ici pour toujours. Il y a pleins de gens qui vous soutiennent, tout le monde est avec vous, le nouveau staff est là pour vous épauler! Chaque membre du staff a en l'idée de vous aider, de ne pas lâcher Ai Utawa pour que tout continue sans problèmes.

Tout le monde a parfois besoin de faire un break à un moment donné de sa vie. Alors ne vous inquiétez pas. On est tous là pour vous !

Je tiens à vous féliciter pour tout ce travail, pour tout ce que vous avez fait car c'est absolument magnifique. Ne doutez de rien, vous êtes justes parfaites. Je vous aimes. ♥️


De la part de Yaemia:
Si je t'écris cette lettre à toi ma cher administratrice ELements c'est pour te faire part de mes plus sincèrent sentiments. J'ai appris que tu as certains problèmes personnelles en ce moment et que à cause de cela tu te doit de mettre une pause à tes activités sur le forum. Je veux pouvoir te rassurer en disant que nous, les membre d'Ai Utawa sont tous derrière toi et nous te soutenons de tout notre coeur. Même en ton absence le forum restera entre de bonne mains, les notres. Tu n'as pas à t'inquiéter. Comme on dit, l'union fait la force. Donc nsemble nous resterons fortes. Je ne sais pas ce que tu traverse en ce moment mais sache que je pense à toi et que je te soutiens. En espérant que tu sortira de toutes ces "épreuves" plus forte. Allez FIGNTING !! Very Happy


De la part de Shany :
Petit click ici ♥️


De la part de Sheryl :
Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie.
Les bonnes personnes te donneront du bonheur;
les mauvaise personnes te donneront de l'expérience;
les pires personnes te donneront des leçons et les
meilleurs seront à tout jamais dans tes souvenirs.
Entendez-vous les membres, les administratrices ?  
"Je ne m'y attendais pas" Dites-vous ? C'est normal. Avez-vous déjà chercher à entendre les voix des personnes avec qui vous partagé le chant, le RP, le Sub, les délires et les casses-noisettes avec vous ne serai-ce qu'une seule fois ? Si oui, alors vous n'en serait pas autant surprise de cette événement. Sachez que je ne suis pas celle qui a démarrer ce projet, ce sont les membres qui ont parler et je n'y suis pour rien Même si j'étais à deux doigts de le faire, elles ont été cependant plus rapide que moi. Ce sont elles qui ont décidé de laisser parler leurs coeurs, alors écoutez-les avec beaucoup d'attention s'il vous plait. Je voudrais que vous entendez leurs cris et que vous ressentiez leurs soutient.
Si je poste ce message, c'est avant tout dans l'objectif de vous faire comprendre combien vous n'êtes pas seules et combien vous êtes soutenue. A force de vous engouffrez dans vos problèmes que vous nous oubliez. Alors, aujourd'hui, on voudrait vous montrer combien nous les membres, vous attache un réel importance.
Les membres vous le témoigne, vous représentez énormément à leurs yeux. Elles ne vous l'ont probablement pas dis assez, mais elles ressentent toutes (sans exception) les efforts que vous nous fournissez pour nous faire sourire. A cette instant, elles ont voulus vous le faire comprendre afin de partager une amour réciproque. Alors je vous prie de bien vouloir les accepter mesdemoiselles !
Parce que dans les instants les plus dures, il faut s'avoir compter sur son entourage. Et moi, je pense, que vous avez le droit de considérer les membres du forum comme votre "entourage". Ben oui, c'est avec elles que vous partagez vos plus graaaandes passions. Alors, elles doivent être les mieux placer pour ressentir ce que vous pouvez ressentir.
Tout le monde entend ce que tu dis.
Tes amis écoutent ce que tu dis.
Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas.

Devenez nos amis.

Ceci est mon message collectif qui récapitule à peu près ce que j'ai a dire. Ensuite, j'ai d'autres choses à raconter mais je m'adresserai directement aux personnes concerner.
Juste pour passage, si le forum venait a fermé ... Personnellement, je ne me dresserai pas devant la fermeture. Tant que ça permet de préserver vos sourire, tant que ça vous permet de vous sentir libre et heureuse ... Pour moi, cette décision me conviens. Parce que j'aime le forum. Mais j'aime par dessus tout ressentir de la joie à travers vos sourires.
Alors, souriez pour nous !

Petit parenthèse pour ELements: "Je te suivrais où que tu iras. Parce que je ne serai plus jamais seule. Je t'aime."


Sheryl, porte-voix inutile. Mais si j'ai une chose à dire, j'engagerai directement une conversation directe avec la personne concernée (:


De la part de Onna:
Alors... Par où commencer ?... Merci ? Oui, voilà, merci à vous trois. Merci pour tout. Merci, de partager avec nous l'une de vos passions. Merci, d'avoir créé cet endroit on l'on peut partager nos centres d’intérêt. Merci du temps que vous nous consacrez. Merci des efforts fournis. Merci, de nous ramener à l'ordre quand il le faut. Merci, tout simplement, merci. On n'est pas toujours des membres modèles, moi en tout cas, et je m'en excuse. Gérer un forum n'est pas chose aisée, pourtant, vous le faites vraiment très bien. Je peux comprendre que ça soit fatigant, c'est beaucoup de temps aussi... Mais regardez ce n'est pas du temps perdu, voyez comme les membres vous aiment, comme ils vous sont reconnaissants. C'est beau, non ?... Ce n'est pas facile tous les jours, parfois, on a envie de tout laisser tomber. Je sais très bien ce que c'est. On arrive plus à réfléchir correctement, on aimerait pouvoir arrêter de penser, on y arrive pas et nos démons sont là, avec nous, plus présents que jamais. On ne gère pas tous une situation de la même manière. Vous avez parfaitement le droit de vous mettre en pause. Mais n'abandonnez pas, s'il vous plaît. Ce forum c'est votre bébé. Ce forum, vous l'avez aimé, j'en suis certaine. Mais vous avez envie de vous vider la tête, le forum c'est une préoccupation en trop. C'est vrai, mais ne laissez pas vos démons prendre le dessus. Vous vous êtes investie toutes les trois, et voyez... Vous avez réussi. Des forums de chants ne demandent qu'à vivre, où à perdurer. Le votre pour l'instant, s'en sort très bien. Et principalement grâce à vous. Je vous respecte énormément, toutes les trois.
Soit dit en passant Min et Only One, je tiens à m'excuser pour mon mp, je ne voulais ni vous vexer, ni vous blesser, à vrai dire, c'est le message de ELements qui nous a alermé Shany et moi. Nous voulions rapidement lancer un projet de soutien et je vous ai envoyé mon mp dans la précipitation. Cependant, après l'envoi on s'est mise d'accord pour vous rendre hommage à vous aussi. C'est aussi la raison pour laquelle je vous ai mis un vent, pardon... A toi Only One, puis à toi Min. Disons que j'étais assez embêté, nous avions déjà décidé de faire cette surprise pour vous. Quoi qu'il en soit, le but de mon message n'était pas de vous dévaloriser, vous, votre travail et/ou votre place importante sur le forum. J'ai été maladroite, j'ai mal choisi mes mots, je me suis mal exprimé et je m'en excuse.
Min, Only One et ELements, vous êtes toutes les trois très importantes. Ai Utawa sans vous, ce n'est plus Ai-Utawa. Nous avons besoin de chacune d'entre vous.
Une fois encore, merci pour tout. Désolé. On vous aime ! Reposez-vous, si vous en avez besoin, mais s'il vous plaît, n'abandonnez pas ! ♥️


De la part de Love-Korea:
Chères administratrices (ah ah je travaille sur la lettre en plus en français mais on s'en fous OK -_- bref!)

Ça fait bientôt un ans que je vous connais enfin surtout element ^^ et je regrette de n'avoir pas été la très souvent depuis septembre .... Je suis vraiment desole et la je reviens et j'apprends que vous voulez tout lâcher O.o NAN MAIS C'EST QUOI CA !!! mais nan >.< vous pouvez pas .... Ce forum et juste génial ! C'est le premier ou je me suis inscrite et puis j'en ai essayé quelques un aussi et celui la est le mieux tout le monde est accueillant , gentils et chante bien ! (Bon a part moi XD) je chui trichte que vous vouliez arreter.... Mais si vous arrêter je vais vous harceler pour recommencer et je vais vous harceler pour que vous continuez on vous aimes toute très fort et ce serait dommage d'arreter ce forum sincerment ♥️♥️♥️

PS: oublier les fautes d'orthographes XD

Re PS: JE VOUS AIMES ET FIGHTING !!

Revenir en haut Aller en bas
https://nuigurumi-project.forumgratuit.org
 
Essaie fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuigurumi! Project :: Présentation et reglement :: Présentation et Reglement-
Sauter vers: