Nuigurumi! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de doublage du Hello Project, de K-pop, ainsi que d'autre groupe de J-pop.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nana~ ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana

Nana


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2011

Présentation de Nana~ ♥ Empty
MessageSujet: Présentation de Nana~ ♥   Présentation de Nana~ ♥ Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:32

    Prénom: Tina

    Surnom : Nana

    Age : 13

    Chanteuse que vous aimeriez doubler : Ai Takahashi (dans les High King, vu qu'elle est prise dans les MM), Mizuki Fukumura (des MM) et après comme je sais pas si on peut en choisir beaucoup.. ce serait soit Kumai des BK, soit Mai des °C-ute, mais si on peut en choisir qu'une, je dirais Mai Smile

    Chanteuse préféré (H!P) : Ai Takahashi

    Chanteuse préféré (Hors H!P) : HyoSeong, JiYoon et (par contre ce sont des chanteurs et non chanteuses xD) Yamada Ryosuke, Arioka Daiki, Yamapi...

    Groupe préféré (H!P) : Morning Musume ♥️

    Groupe préféré (hors H!P) : Hey! Say! JUMP, NEWS, 4Minute, Secret...

    Vous aimez : Chanter, danser, la Jpop/Kpop, la musique en général, manger de bonnes choses, cuisiner, les gens accueillants...

    Vous n'aimez pas : Les araignées, les autres insectes chelous, les betteraves, les aubergines..

    Autres : J'ai jeté un petit coup d'oeil sur le fofo avant de m'inscrire =)
    Je cherche à doubler les chanteuses que j'ai précisé au dessus, donc je voulais savoir, comment ça se passe pour les auditions?
    Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Onna
Admin
Onna


Messages : 446
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27

Présentation de Nana~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nana~ ♥   Présentation de Nana~ ♥ Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:42

Salut ! Et bienvenue ! ^^
Merci de ton inscription, j'espere que tu vas te plaire ! ^^

Il n'y a pas vraiment d'audition pour la J-pop (meme si j'aime entendre la voix des gens donc un enregistrement c'est tout de même pas mal x)
Pour la K-pop j'aime etre sur que vous vous en sortez donc la un enregsitrement et obligatoire ! (Mais je vois que tu na pas demandé de chanteuse K-pop donc...)
Je vous fais confiance pour ce qui est de votre timbre de voix par rapport celle de la chanteuse demandé. ^.^

C'est trois chanteuses maximum par categories (H!P, J-pop hors H!P, K-pop) donc je te met Mai. (C'est bien sa ? ^^")


Mici encore ! Amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nuigurumi-project.forumgratuit.org
Miko21

Miko21


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2011

Présentation de Nana~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nana~ ♥   Présentation de Nana~ ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:11

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2011

Présentation de Nana~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nana~ ♥   Présentation de Nana~ ♥ Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:17

Merci!
Oui c'est bien ça =)
Si tu as besoin d'enregistrements, j'en ai sur une de mes chaînes Youtube, ou je mets des fandubs d'entraînement ^^
Donc ça fait que je fais Ai des HK, Mizuki & Mai? Si c'est le cas, merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miko21

Miko21


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2011

Présentation de Nana~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nana~ ♥   Présentation de Nana~ ♥ Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:20

Surprised Tu chante trop bien Nana'Chuu' !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2011

Présentation de Nana~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nana~ ♥   Présentation de Nana~ ♥ Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:38

Tu trouves? =D
Merci beaucoup c'est trop gentil >< !
Revenir en haut Aller en bas
Onna
Admin
Onna


Messages : 446
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27

Présentation de Nana~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nana~ ♥   Présentation de Nana~ ♥ Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:57

Merci beaucoup ! ^^
(Hé WHAOU tu chante vachement bien >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuigurumi-project.forumgratuit.org
Kuynato
Admin
Kuynato


Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29

Présentation de Nana~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nana~ ♥   Présentation de Nana~ ♥ Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:35

Bienvenue a toi désoler de mon long retard T.T
Revenir en haut Aller en bas
Miya.B Tsukiyama

Miya.B Tsukiyama


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2011

Présentation de Nana~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nana~ ♥   Présentation de Nana~ ♥ Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:10

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nana~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nana~ ♥   Présentation de Nana~ ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nana~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shany :D
» Présentation Melwe !
» Presentation. (OBLIGATOIRE)
» Présentation du groupe : Sexy♣Wise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuigurumi! Project :: Présentation et reglement :: Présentation et Reglement-
Sauter vers: