Nuigurumi! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de doublage du Hello Project, de K-pop, ainsi que d'autre groupe de J-pop.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miya-Chan vous rejoint!!*Attention à son agresivité quand on dit du mal de Miyabi*~Ceci est un message de la protection de l'humanité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miya-Chan




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2011

Miya-Chan vous rejoint!!*Attention à son agresivité quand on dit du mal de Miyabi*~Ceci est un message de la protection de l'humanité Empty
MessageSujet: Miya-Chan vous rejoint!!*Attention à son agresivité quand on dit du mal de Miyabi*~Ceci est un message de la protection de l'humanité   Miya-Chan vous rejoint!!*Attention à son agresivité quand on dit du mal de Miyabi*~Ceci est un message de la protection de l'humanité Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:32

Prénom:Lucie

Surnom:Miya-Chan,vous pouvez m'appelez Miya,si vous préférée ou Miya-Chii

Âge:11ans

Chanteuse que vous aimeriez doubler:Miyabi,mais vu qu'elle est déjà priseTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Chanteuse(s) préférée(s) (H!P):
MM:Eri Kamei,Reina Tanaka,Koharu Kusumi,Risa Niigaki et Aika Mitsui
~~
Berryz Koubou:Miyabi Natsuyaki sans hésitation*ww*
~~
°C-ute:Chisato Okai et Mai Hagiwara
~~
S/mileage:Yuuka Maeda

Chanteuse(s)/eur(s) préférés(Hors H!P):Min(Miss A),Fei(Miss A),Krystal(F(x),Nana Kitade,Ji Hyoon(4Minute),...

Groupe(s) préféré(s)(H!P):BK,Buono! et MM

Groupe(s) préféré(s)(Hors H!P):Miss a,F(x),Arashi,4Minute,SNSD,...

Vous aimez:Beaucoup de chose xD

Vous n'aimez pas:Beaucoup de trucs xD

Chaîne Youtube:J'en ai une,mais ya rien dessus u_u

Autres:Cool Raoul~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 104
Date d'inscription : 07/07/2011

Miya-Chan vous rejoint!!*Attention à son agresivité quand on dit du mal de Miyabi*~Ceci est un message de la protection de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Miya-Chan vous rejoint!!*Attention à son agresivité quand on dit du mal de Miyabi*~Ceci est un message de la protection de l'humanité   Miya-Chan vous rejoint!!*Attention à son agresivité quand on dit du mal de Miyabi*~Ceci est un message de la protection de l'humanité Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:33

Hello Welcome oh oui viens completer des chanteuse de Kpop *^* Miya chan ~

Ah Miyabi est prise même dans le BK je suis désolé (même si je ne l'ai pas >.>) Sinon amus toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onna
Admin
Onna


Messages : 446
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27

Miya-Chan vous rejoint!!*Attention à son agresivité quand on dit du mal de Miyabi*~Ceci est un message de la protection de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Miya-Chan vous rejoint!!*Attention à son agresivité quand on dit du mal de Miyabi*~Ceci est un message de la protection de l'humanité   Miya-Chan vous rejoint!!*Attention à son agresivité quand on dit du mal de Miyabi*~Ceci est un message de la protection de l'humanité Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:56

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *^*
Ravie de te compter parmi nous ! J’espère que tu te plairas ici, et merci beaucoup de t’être inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuigurumi-project.forumgratuit.org
Linassaraelle
Actif girl
Linassaraelle


Messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30
Localisation : Sur une autre planète, un petit nuage! :p

Miya-Chan vous rejoint!!*Attention à son agresivité quand on dit du mal de Miyabi*~Ceci est un message de la protection de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Miya-Chan vous rejoint!!*Attention à son agresivité quand on dit du mal de Miyabi*~Ceci est un message de la protection de l'humanité   Miya-Chan vous rejoint!!*Attention à son agresivité quand on dit du mal de Miyabi*~Ceci est un message de la protection de l'humanité Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:57

Miya-chiiiiiiiiiiiii!!! ^^ Bienvenue dans notre famille qui s'agrandit grâce à toi!^^

Amuse-toi bien parmi-nous!! et n'hésite pas à faire plusieur doublage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miya-Chan vous rejoint!!*Attention à son agresivité quand on dit du mal de Miyabi*~Ceci est un message de la protection de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Miya-Chan vous rejoint!!*Attention à son agresivité quand on dit du mal de Miyabi*~Ceci est un message de la protection de l'humanité   Miya-Chan vous rejoint!!*Attention à son agresivité quand on dit du mal de Miyabi*~Ceci est un message de la protection de l'humanité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miya-Chan vous rejoint!!*Attention à son agresivité quand on dit du mal de Miyabi*~Ceci est un message de la protection de l'humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,je m'appelle Miya. ( Quoi ? )
» Sakumi-Chan est ici présente !!!
» miki chan est dans la placcee !!!!!!!!!!!!!!!!
» Pour vous representé !
» Linasaraëlle s'incruste parmi vous!!! (mdr :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuigurumi! Project :: Présentation et reglement :: Présentation et Reglement-
Sauter vers: